Document sans nom
News Catalogue Espace
Pro - presse
Services
et SAV
Boutique
article en cours :
   
 
L’Oeil du prophète

Depuis la verdoyante Valmyr jusqu’au désert de Sel Rouge d’Ahmrat, les personnages rentrent de plein pied dans l’aventure. Confrontés à des forces qui les dépassent, ils doivent, tour à tour, lutter contre les hordes de pestiférés qui menacent leur terre natale, démêler des intrigues de cour et se préparer à la guerre...

Choix cornéliens, situations désespérées, ambiance sombre et tragique... ce premier volet annonce la couleur... il accompagne les personnages du troisième jusqu’au sixième niveau et livre au meneur toutes les aides de jeux nécessaires à la campagne (bestaire, nouvelles races, classes de prestiges...)

L’Oeil du prophète contient :

- Les quatre premiers chapitres de la campagne

- Deux continents décrits

- De nouvelles races

- Quatre classes de prestige

- Un bestiaire

- De nouvelles règles

Les Dragons d’obsidienne

Après un premier volet épique et sombre, ce deuxième opus entraîne les personnages encore plus loin dans l’exploration des mystères de leur monde. Désormais en possession de l’Oeil du Prophète, ils sont au centre de toutes les convoitises... Des choix cornéliens qui se présenteront à eux dépendra leur survie, mais également l’avenir des cinq continents.

Actions, intrigues et mystères s’enchaînent dans ce deuxième épisode. Les personnages voyagent depuis la mythique cité de Khal Ahmrat jusqu’aux steppes d’Erkesh... et les joueurs n’ont pas une seconde de répit !

Le Titan démembré

Depuis plus d’un siècle, la citadelle d’Hoïzon a su préserver humains et elfes des clans rorquals. Mais ce havre de paix, ce sanctuaire du savoir recelant tant et tant de secrets ancestraux, est sur le point de tomber : la terre tremble sous les pas des hordes barbares qui l’assiègent et le ciel s’embrase du soutien de leurs maîtres draconiques.

A Gullan Bothar, le sable des arènes est gorgé du sang des guerriers venus s’y tailler leur part de gloire. Mais l’avenir d’Erkesh se joue ailleurs : da2ns l’ombre, les propres fils de Slythorn conspirent pour renverser le tout-puissant dragon et s’emparer de son trésor le plus précieux : le cœur d’Ahour...

Une poignée de héros parviendra-t-elle à dévier le destin et détourner l’inéluctable ?

Le Titan démembré :

- Les chapitres 10 à 12 de la campagne

- La description de la citadelle d’Hoïzen et de sa vallée protégée

- Visite guidée de Gullan Bothar

- La composition de l’armée rorquale

- De nouveaux dons

- Quatre classes de prestige

Le Tombeau des Géants

Depuis la fin tragique des guerres sorcières, le continent de Pankarat est ravagé par la magie arcaniques. Dans la jungle, une lutte sans merci oppose l’occupant jismelli à la résistance pankaratie. Et l’accès à Maunga Tapu, qui abrite les membres d’Ahour, est condamné.

Sur le Phare, terre d’exil des Aïonides, la révolte gronde et les néo-ahourides attendent leur heure pour jeter à bas la dictature de l’orthodoxie aïonide qui les opprime depuis si longtemps.

A Martingale, le haut conseil jismelli prépare un assaut sur Axis Mundi pour vaincre Ouros dans son antre et dominer ainsi Aïonir à la tête d’une armée coalisée.

Une poignée de héros parviendra-t-elle à vaincre le danger qui menace toute vie sur Aïonir et se hisser au rang de dieux ?

Le Tombeau des Géants :

- Les chapitres 13 à 17 de la campagne

- La description du continent de Pankarat

- La visite de Mémorial cité d’exil des Aïonides

- La description du continent de Jismell

- Axis Mundi et l’antre d’Ouros

- Les armées des Coalisés et des Pestiférés

- De nouveaux dons et compétences
- Trois classes de prestige

 
 

NOS AUTRES GAMMES

A découvrir également :