Document sans nom
News Catalogue Forum Matagot
Connexion
Espace
Pro - presse
Services
et SAV
Matagot club (version alpha)
 
 
Titre : " Ce livre est vraiment très réussi"




Tome 2
" Ce livre est vraiment très réussi"




J’avais apprécié le premier tome de cette série, et c’est donc avec grand plaisir que je me suis plongée dans la suite, quelques semaines plus tard.

Et je me suis tout de suite retrouvée au cœur du monde que j’avais abandonné en tournant la dernière page du premier opus. En effet, ce roman ne nous rappelle pas les évènements de son prédécesseur… et c’est tant mieux ! L’histoire débute immédiatement, et nous fait des révélations très intéressantes en guise de prologue. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Bien. Ce roman, donc : il est beau, merci Matagot. Toujours le souci de l’objet-livre qui mérite vraiment le détour. La couverture est très belle, les couleurs et le dessin très cohérents. La qualité du papier, des illustrations (bien que le cahier d’annexes soit trop foncé… ), la façon de numéroter les pages. Ce livre est vraiment très réussi au niveau esthétique.

Et au niveau du texte aussi !

Le rythme est intense, les héros se retrouvent dans des endroits incroyables face à des créatures extraordinaires (les dieux des dix Enfers sont effrayants, même en description littéraire !). Les différents lieux où se déroule l’aventure sont intéressants et variés.

 

A découvrir également :