Document sans nom
News Catalogue Espace
Pro - presse
Services
et SAV
Boutique
 
 
Titre : FAQ




FAQ




Mise à jour le 10.03.2013

Effets des salles

Chambre froide
Q : Quand un gardien révélé s’y trouve, peut-il jouer ses deux actions ?
R : Même si le gardien ne participe plus à la phase de programmation, en se trouvant dans la chambre froide, il n’a plus qu’une action possible qu’il choisit librement et qu’il décide de jouer au premier ou au second tour d’action.

Salle inondable
Q : Est-elle inaccessible seulement lorsqu’un joueur est dedans ou l’est-elle même lorsque le joueur en sort ou est mort dedans pour le reste de la partie ?
R : La salle inondable est inaccessible une fois révélée, que la personne y soit encore ou qu’elle en soit partie. On ne peut donc pas y entrer, ni s’y faire pousser.

Divers

Compteur de tour
Q : Une fois un personnage mort, son marqueur doit-il être enlevé du compteur de tour ?
R : Un personnage mort reste temporairement sur la piste de tour en retournant sa petite tuile, côté tête de mort. Lorsque ce personnage devient 1er joueur, on le retire de la frise et on continue à jouer normalement.

Indice de départ
Q : Lorsque je joue en mode solo, combien de tuiles ai-je le droit de voir comme indice en début de partie ?
R : Quelque soit le mode de jeu, chaque joueur a le droit de regarder une tuile adjacente à la salle de départ en début de partie. En conséquence, en mode solo, vous ne pouvez regarder qu’une seule tuile.

Les masques tombent
Q : Lorsqu’une majorité de personnages se trouve dans la Room 25, quels sont les joueurs qui doivent révéler leurs rôles ?
R : Dès que la majorité absolue des personnages en vie atteint la ROOM 25, tous les personnages qui n’y sont pas (vivants, morts et non-joués) doivent révéler leurs rôles. Les personnages non-joués correspondent aux cartes Rôle mises de côté en début de partie.

 

Accéder à la boutique


A découvrir également :