Document sans nom
News Catalogue Forum Matagot
Connexion
Espace
Pro - presse
Services
et SAV
Matagot club (version alpha)
 
 
Titre : L’équipe de Matagot

Pour mieux vous servir et assouvir sa passion, l’équipe Matagot s’est récemment étoffée. Nous voici donc onze pour couvrir l’ensemble des activités de Matagot.



L’équipe de Matagot




En première ligne, aux commandes des tests de prototypes de jeux de société, on retrouvera Mathieu joignable à prototype@matagot.com il se charge de dénicher les perles rares qui seront ensuite éditées. A la porte d’entrée des romans se trouve Mathilde qui se charge de lire les futurs romans griffés Matagot mathilde@matagot.com. Enfin en Gardien des Arcanes du Jeu de rôle, on retrouve Hicham lui-même.

La ligne éditoriale est comme toujours tenue par Hicham avec le concours amateur d’Arnaud.

La production est comme depuis deux ans le fruit de la rencontre souvent explosive entre Hicham, Arnaud et Céline. Sans cette recette exclusive... point de bambous roses dans Takenoko !

Au niveau communication un duo dynamique venu de Suisse : Sabrina et Fabien qui répondent sur contact@matagot.com et transmettent toutes les demandes reçues, relançant sans répit ceux d’entre nous qui prendraient du retard !

Comme notre passion, vos jeux se doivent d’être intacts. C’est Yann qui assure nos arrières avec service@matagot.com. Il se charge non seulement du SAV mais aussi des goodies gratuits. Mais comme il a du répondant, c’est encore lui qui assurera la logistique des déplacements de Matagot.

Pour atteindre les régions les plus reculées et permettre à chacun d’obtenir les goodies sacrés, Caroline gère pour nous shopping@matagot.com et se démène pour expédier au plus vite les précieux colis, et répondre aux questions avec l’aide de toute l’équipe et de son Daniel adoré : testeur, animateur sur table mais aussi manutentionnaire à ses heures.

Et enfin l’homme de l’ombre, le bras droit d’Hicham qui tire les ficelles discrètement, la personne qui touche un peu à tout et excelle dans le management des tâches (c’est à dire qu’il délègue aux autres) : Arnaud.

Voilà dit comme ça, cela semble une grosse organisation ! La plupart d’entre nous sommes là par passion, par amitié et par amour, nous sommes souvent seulement libres hors de nos horaires de travail... Soyez donc indulgent sur notre rapidité à répondre à vos demandes !

 

Accéder à la boutique


A découvrir également :